Bon à savoir !

clos des arts

Clos des Arts Logo

Reprise des ateliers de dessin et de peinture

en Septembre 2017 à Recloses

savoirplus vert

Les évenements qui ont lieu à Recloses sont signalés en rouge

Chers Reclosiots,

Nos services d’eau potable et d’assainissement sont gérés par des contrats de délégation de service public par affermage, sous couvert de la communauté de commune du Pays de Fontainebleau depuis notre adhésion à celle-ci.

Jusqu’à ce jour cette délégation était confiée à la société Véolia.

L’échéance du contrat de la commune de Recloses étant arrivée, nous nous sommes regroupés avec les communes de Bourron-Marlotte et de Samois sur Seine pour lancer une mise en concurrence commune afin d’obtenir le meilleur service possible à prix constant.

Je vous informe que nous avons retenu la société SAUR SAS pour assurer la gestion de notre production et distribution d’eau potable à compter du 13 juin 2016 et de notre service d’assainissement à compter du 23 juillet 2016.

Vous recevrez prochainement un courrier de la société SAUR accompagné d’une note d’information.

Moi-même, je reviendrai vers vous dans quelques semaines pour vous expliquer les services supplémentaires dont nous allons bénéficier.

Je reste bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement.

Très cordialement,

Catherine Triolet

Maire de Recloses.

Blason recloses