Météo du jour et prévisions

Dernières annonces

Suivez aussi le Village de Recloses sur

Chères Reclosiotes, chers Reclosiots,

Le gouvernement vient d'annoncer le report de l'élection du nouveau Maire et de ses Adjoints.

En conséquence, l'exécutif reste attribué au Maire et aux Adjoints élus en 2014.

Je reste donc le Maire de Recloses jusqu'à nouvel ordre.

Par ailleurs le préfet de Seine et Marne vient de publier deux nouveaux arrêtés que vous trouverez ci-dessous. Ces arrêtés interdisent les promenades et les activités sportives dans la forêt domaniale, ainsi que l'accès aux parcs et jardins publics. En conséquence, nous avons du fermer l'aire de jeux.

Enfin, je vous informe que la Mairie est fermée et que la secrétaire télé-travaille de chez elle.
En cas d'urgence, vous pouvez nous contacter par email  à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou à mon numéro personnel 09 61 64 70 85.

Je vous remercie de votre compréhension et vous recommande d'être vigilants afin de rester en bonne santé jusqu'à la fin de cette épidémie.

Catherine Triolet Resized 7bcc8

Catherine Triolet