Nouvelles annonces

Carte Imagine’R Scolaire 2018/2019

A – Public concerné :
Lycéens (non boursier) domiciliés sur le territoire des 26 communes du Pays de Fontainebleau, dont RECLOSES fait partie.

B – Tarif de la carte Imagine R scolaire 2018/2019 :
350 € (342 € + 8 € pour frais de dossier)

C – Montant de la participation de l’Agglomération du Pays de Fontainebleau :
=72.00 € par carte Imagine R

D – Montant restant à la charge des Lycéens :
= 278.00 € par carte Imagine R

E – Procédure à respecter pour le lycéen :

Récupérer le dossier Imagine R scolaire au secrétariat de mairie de RECLOSES (ou à la gare de Fontainebleau-Avon ou dans les points de vente SNCF, RATP, OPTILE)
1. Compléter le document et faire obligatoirement tamponner le cadre 3 par son établissement scolaire
2. Faire compléter le cadre 4 par l’accueil du secrétariat de la mairie de RECLOSES(ou par l’accueil de l’agglomération du Pays de Fontainebleau 44 rue du Château à Fontainebleau)
3. Envoyer le dossier complet (dossier + chèque de 278 € ou en mensualités + photos) à l’agence Imagine R en utilisant l’enveloppe fournie (adresse à Cergy Pontoise)
4. La carte Imagine R sera envoyée au domicile du Lycéen.

Attention !

L’Agglomération du Pays de Fontainebleau ne participe pas à la carte Imagine R scolaire des Collégiens !
Il n’y a donc pas de formulaire à compléter pour les collégiens.
Seul le département versera une participation de 250 €
(le montant restant à la charge des collégiens sera de 100 € pour les élèves non boursiers)

Tableau récapitulatif :

LYCEEN ( Non boursier)   COLLEGIEN (Non Boursier
Montant de la carte Imagine R scolaire  350 €  350 €
Participation financière de l’Agglomération du Pays de Fontainebleau  72 €  0 €
Participation financière du Département77  0 €  250 €
Montant définitif restant à payer pour la carte Imagine R  278 €  100 €

C'est déjà Noël à Recloses !

ARBRE DE NOËL 2018 DE LA MAIRIE

pere noel c02ff

Nous organisons un arbre de Noël le dimanche 16 décembre 2018 à la Salle polyvalente à partir de 14H45 avec spectacle,

goûter et distribution de cadeaux pour les enfants de 3 à 10 ans inclus.

Télécharger le Bulletin d'Inscription