La fête de l'été
Le Syndicat d’Initiative vous donne rendez-vous le samedi 20 juin 2026 dans le jardin de l’église St martin pour célébrer ensemble l’arrivée des beaux jours.
Rendez-vous le 20 juin à partir de 19H dans le jardin de l’église.
L’entrée est libre, il y aura une buvette sur place. Chacun apporte une entrée, un plat ou un dessert, n’oubliez pas vos assiettes et vos couverts, un BBQ sera mis à votre disposition pour vos grillades.
Le groupe Oshala (ambiance Caraïbes et Brésil) animera la soirée.
Renseignements :
sirecloses77760@gmail.com ou 06 86 83 42 70