La fête de l'été

Le Syndicat d’Initiative vous donne rendez-vous le samedi 20 juin 2026 dans le jardin de l’église St martin pour célébrer ensemble l’arrivée des beaux jours.

Rendez-vous le 20 juin à partir de 19H dans le jardin de l’église. 

L’entrée est libre, il y aura une buvette sur place. Chacun apporte une entrée, un plat ou un dessert, n’oubliez pas vos assiettes et vos couverts, un BBQ sera mis à votre disposition pour vos grillades. 

 

Le groupe Oshala (ambiance Caraïbes et Brésil) animera la soirée. 

Renseignements :
sirecloses77760@gmail.com ou 06 86 83 42 70

 

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Veuillez noter que les cookies essentiels sont indispensables au fonctionnement du site, et qu’ils ne peuvent pas être désactivés.

Pour utiliser ce site Web, nous utilisons les cookies suivant qui sont techniquement nécessaires

  • wordpress_test_cookie
  • wordpress_logged_in_
  • wordpress_sec

Refuser tous les services
Accepter tous les services